Le sarouel ou pantalon de harem est un pantalon bouffant assez facile à porter. Pour certaines personnes, ce style de pantalon peut être difficile à porter en public. Sachez que de nombreuses situations vous permettent de porter parfaitement ce pantalon. Voici quelques-unes d’entre elles.

 

Sujet a lire : A la découverte des tendances vestimentaires japonaises du moment

Sarouel pour sortir le soir

Le véritable avantage du sarouel, outre son confort inégalé, c’est qu’il se porte facilement en tenue de soirée. En effet, associé à une blouse ou une veste en forme de costume assorti, ainsi qu’à des talons ou des bottines en cuir, votre sarouel chic vous aidera à vous habiller de la manière la plus élégante. N’ayez pas peur d’ajouter quelques accessoires comme une ceinture autour de votre taille juste pour la beauté et quelques bijoux comme un bracelet ou une paire de boucles d’oreilles dans la couleur qui correspond le mieux à votre sarouel. Vous êtes prête à danser, et très certainement, à être l’une des reines de la soirée. Les sarouel de la marque qabail son parfait pour ce genre de situation.

 

Sujet a lire : Working girl : quel est le look idéal pour se démarquer au bureau ?

Sarouel pour faire du sport

Adopté par les sportives de toutes catégories et de tous niveaux depuis plusieurs années, le sarouel est ainsi devenu un vêtement indispensable lors de la pratique d’activités physiques. De plus, il est désormais autant utilisé que les shorts de cyclisme, et dépasse même les shorts dans des activités comme le yoga. Accompagné d’un caraco ou d’un t-shirt moulant, de préférence de la même couleur, et d’une paire de tennis ou de ballerines, le sarouel de yoga sera l’incarnation même de votre compagnon tout au long de votre entraînement.

 

Sarouel pour faire de la randonnée en forêt

Avec une silhouette très ample au niveau de la cuisse et resserrée au niveau des mollets, le sarouel est un peu le pantalon des coureurs et cavaliers professionnels. Par conséquent, il est indéniable qu’il est parfait pour l’équitation ainsi que pour la randonnée en montagne ou dans les bois. En effet, vous porterez certainement un vêtement de qualité, fait d’un tissu solide pour que vos pieds puissent respirer. De plus, le soleil ne peut pas atteindre vos cuisses et vos mollets pendant l’activité. Accompagné d’un haut de couleur unie, comme un t-shirt ou une chemise que l’on noue au bout, et d’une paire de chaussures de randonnée, et vous serez parée pour l’aventure, tout en ayant l’air bien habillée.

 

Sarouel pour marcher

Vous vous reposez et passez un bon moment à la maison en lisant, en triant des piles de trucs ou en faisant des travaux ménagers, et vous ne savez pas quoi porter depuis que vous vous êtes séparé de votre ancien survêtement troué. Ne cherchez plus, car la salopette sarouel sera confortable pour vous accompagner tout au long de la journée. Vous vous y sentirez à l’aise, et pourrez même vous permettre de retrouver votre voisin pour partager un café, car ce sarouel a aussi le talent d’être « habillé » en toute occasion.