Dans les années 90, porter des lingeries apparentes étaient à la mode. Ce type de sous-vêtements est apprécié pour son côté à la fois sexy et confortable. De nos jours, l’élégance et le raffinement influent certaines femmes dans leur choix. Sachez qu’il est tout à fait possible de porter des lingeries sexy sans vulgarité. 

Le choix de la lingerie sexy adaptée

Pour porter sa lingerie sexy avec style, il est important de bien choisir les modèles. Cliquez ici pour choisir une large gamme de lingeries de qualité. Bien qu’il existe une multiplicité de versions sur le marché, vous devez opter pour les lingeries qui vous vont. Si par exemple le soutien-gorge balconnet n’est pas adapté à votre poitrine, vous pouvez vous tourner vers un push-up, un triangle ou un modèle plus emboîtant. Il faut savoir que porter de la lingerie sexy ne signifie pas forcément adopter un look bimbo. Il s’agit de valoriser sa jolie silhouette en mettant en avant sa poitrine. Pour la culotte, optez également pour une version dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Il faut éviter de prendre une taille petite qui risque de marquer votre peau de façon disgracieuse. Une fois que vous avez choisi le modèle, il ne vous reste qu’à sélectionner le style qui vous convient : 

A lire aussi : De quelle manière peut-on concilier confort et style avec un pyjama ?

  • Lingerie avec un effet de transparence
  • Modèle avec un petit bijou dans le dos
  • Une dentelle chic ou festonnée
  • Modèle avec des jeux de contraste au niveau des matières et des couleurs
  • Etc. 

Sachez que la lingerie sexy n’implique pas forcément la présence de dentelle rouge ou noire. Un ensemble nude avec une dentelle délicate offre également un rendu tout aussi sexy et chic. 

Les différentes façons de porter des lingeries sexy

Pour un look glamour, offrez-vous un body en jouant sur les matières : modèle transparent avec dentelle, modèles en velours et bretelles délicates. Ce type de lingerie peut être porté sous un pull ou une robe moulante en hiver. Non seulement, il vous tient chaud, mais il épouse parfaitement vos formes pour une silhouette élégante et harmonieuse. 

A lire également : Comment personnaliser des sweats à capuche avec le logo de l’entreprise ?

Si vous portez un soutien-gorge en dentelle, mariez-le avec une chemise oversize pour dévoiler votre joli décolleté. La veste de smoking ou de blazer portée directement sur la peau contribue à rendre votre tenue plus chic et élégante, du moment qu’elle permet d’entrevoir, selon les mouvements, un dessous sexy. 

Le choix de la couleur

Evitez de porter de la lingerie foncée sous des vêtements clairs. Par contre, sur un tissu sombre, misez sur de la lingerie bicolore avec de la dentelle crème par exemple. Si vous avez un corps bronzé, n’hésitez pas à jouer sur des couleurs profondes ou pastelle pour mettre en valeur la couleur de votre peau. Quant au blanc immaculé, cette couleur reste une valeur sûre pour choisir de la lingerie sexy et chic. En revanche, la couleur rose poudrée très délicate apporte une note de féminité.