Le corset a fait un retour en force dans le domaine de la mode. Il a le pouvoir de modifier et sculpter le corps, surtout au niveau du tour de taille. Il est devenu plus moderne et peut être porté dans différentes situations. La seule question qui se pose est donc focalisée dur avec quel type de pantalon le porter ? 

Les différents types de corsets et les pantalons 

Si avant le corset était destiné à serre la taille, à l’heure actuelle, il est devenu un vêtement à part entière, et à la mode. Il se porte dans le quotidien mais peut aussi servir d’accoutrement lors d’une soirée ou d’un quelconque événement. Vous devez visiter le site pour trouver un corset amincissant adapté à votre taille. 

A découvrir également : Le collant polaire, un accessoire indispensable en hiver

  • Le jean slim : Ce type de pantalon est très pris actuellement. Il met en valeur les jambes de la femme qui le porte. Avec un corset, les formes et la taille seront mises en avant. L’ensemble garantit une allure chic et branchée. Il est possible de porter un corset montrant tout le dos, avec des manches. 
  • Le pantalon taille haute : Le corset et le pantalon de taille haute vont parfaitement ensemble. Une femme qui combine ces deux vêtements est tout simplement magnifique. La coupe du jean arrivant jusqu’au nombril offre une touche de vision au buste. Il est conseillé de choisir un corset avec de la dentelle ou des motifs. 
  • Le pantalon tissu lamé : C’est un modèle charmant qui l’est encore plus lorsqu’il est associé au corset qui réduit la taille. L’ensemble offre une touche originale vu que peu de femmes en portent. Le pantalon tissu lamé et le corset se portent tous les jours pour avoir un air décontracté. Un corset en dentelle met en évidence la coupe du pantalon. 
  • Le jean ample : Le jean ample et le corset à bretelles se marient très bien. L’ensemble permet à la femme d’être séduisante. En effet, cette tenue dégage du charisme. Ce qui permet d’être moderne lors d’une journée shopping. 

Toutefois, il existe des types de pantalons à ne pas porter avec un corset. Il s’agit des leggins, des pantalons avec un élastique à la taille et des collants. 

Le corset, une tenue adaptée à toutes les situations 

Le corset se porte dans presque toutes les occasions. Il est possible de le mettre dans le quotidien, pour une virée shopping ou entre amies. Il convient également à un dîner décontracté, un mariage ou une soirée. 

Sujet a lire : Idées cadeaux pour une jeune femme vivant à Dubaï

On peut avoir un corset bustier dentelle pour avoir une poitrine remontée. Les femmes une petite poitrine doivent opter pour un corset victorien moderne. Il y a aussi les corsets en forme de cœur pour les femmes de corpulence moyenne avec des courbes.