Les pulls de Noël moches sont incontournables dans le folklore de Noël avec leur design bien pensé. Ces vêtements se présentent souvent avec des nuances de rouge, de blanc et de vert. Les motifs présents sur chaque modèle ont aussi fait la popularité de cet habit.

Quelles sont les origines des pulls de Noël moches

Les premiers pulls de noël moches sont apparus aux États-Unis au cours des années 50. Il faut attendre les années 80 pour les voir dans les vitrines de boutiques de vêtements. Aujourd’hui, cette catégorie de pull possède sa propre journée internationale qui a été lancée dans les années 2000. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ce type de pull.

Sujet a lire : Quel est le meilleur piercing pour le nez ?

Le point sur les caractéristiques des pulls de Noël moches

La majorité des pulls de Noël moches se présentent avec les motifs rouges, vert et bleu. Différentes options sont possibles pour cela comme les représentations de bonhommes de neige comiques. D’autres modèles se présentent avec des rennes et des animaux avec des bonnets du Père Noël. Tout est permis du moment que vous portez un modèle qui attire l’attention.

Les matériaux et la fabrication de pulls de Noël moches

Les matériaux utilisés pour les pulls sont ceux que l’on retrouve avec les modèles standards. Il est par exemple possible de porter une réalisation en coton ou en laine. Le choix de motif est déterminant pendant la personnalisation. Il faudra ensuite dessiner le patron avant de le découper et de le fixer au pull. Il ne faut pas négliger le moindre détail en insistant sur les accessoires.

Cela peut vous intéresser : Les bienfaits de l'épilation à lumière pulsée : Découvrez une méthode en vogue pour une peau lisse et éclatante

Les tendances actuelles concernant les pulls de noël moches

Différentes tendances sont apparues sur le marché ces dernières années comme le « Rudolph le Renne ». Cet animal est très populaire pendant les fêtes de Noël. Vous pouvez aussi miser sur un modèle avec un motif du « Père Noël qui descend du ciel » pour apporter les cadeaux. Un pull moche « bonhomme de neige » peut être porter par une femme.

Conseils pour choisir et porter un pull de Noël moche

Voici quelques critères à retenir pendant l’achat d’un pull de Noël moche :

  • Le style que vous souhaitez adopter durant les fêtes ;
  • Choisir en fonction de votre taille et les couleurs disponibles ;
  • La coupe et la matière de fabrication du pull ;
  • Le budget dont vous disposez pour acheter le vêtement.

Il faut insister sur les motifs sur le produit avant de l’enfiler. Pour une femme en particulier, il se porte avec des pièces chics comme une longue jupe plissée. 

Au final, il faut savoir que les pulls Noël moches sont encore aussi attirants. Cela est valable même après les apparitions de nouveaux styles vestimentaires pour les fêtes. De nouveaux modèles tendances sont d’ailleurs disponibles sur le marché.